OUE Skyspace à Downtown Los Angeles

img_5318

Depuis juin 2016, il est possible de monter jusqu’au 70ème étage du gratte-ciel le plus haut de l’ouest des Etats-Unis, celui de la banque US Bank, situé à Downtown L.A.

Non seulement vous pouvez profiter d’une vue imprenable sur la ville, d’une altitude rare et à presque 360 degrés, mais en plus de cela, vous avez la possibilité de descendre d’un étage (du 70ème au 69ème) en glissant sur un toboggan en verre transparent  pour que vous puissiez vivre une expérience intense, en ayant l’illusion de glisser dans le vide.

img_5328

Les 70 étages doivent être gravis en utilisant deux ascenseurs, parce que mécaniquement et techniquement, il est impossible de n’en prendre qu’un seul pour aller si haut. Entre les deux ascenseurs, il y a un centre interactif (interactive technology) d’où vous pouvez  également voir de belles images de Los Angeles sur des écrans géants.

img_5324

Vous avez la possibilité d’acheter des boissons et des encas en haut de la tour et il y a un café très design au même niveau que le hall d’entrée.

Vous pouvez acheter vos billets en ligne pour éviter de faire la file.

Les prix:  25 dollars par adulte pour monter au sommet de la tour. Comptez 8 dollars supplémentaires si vous voulez faire le « skyslide », c’est à dire si vous voulez avoir des sensations fortes dans le fameux toboggan transparent.

Pour plus d’informations, visitez le site de l’attraction: https://oue-skyspace.com/

img_5329

img_5331

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s