Des glaciers originaux

Les amateurs de glace seront HEUREUX en Californie, en effet, les marchands de glace proposent des formules variées et attractives pour les clients gourmands.

  • Les glaces à base de yaourt:

Il existe différentes formules.

Voici la formule plus classique:

Des marchands de glace proposent des saveurs variées de glace à base de yaourt. L’employé vous sert le nombre de boules que vous voulez puis c’est à vous de décorer votre glace avec les toppings qui vous font plaisir: bonbons, chocolat, amande, coulis… Et vous payez le nombres de boules et de toppings.

IMG_4199

Le self-service:

Vous avez à votre disposition des « machines à glace italienne », toutes les saveurs sont faites à base de yaourt. Vous vous servez autant que vous voulez, vous ajoutez les toppings que vous voulez  et vous payez votre coupe au poids. C’est le cas chez des chaînes comme Yogurtland ou Menchie’s.

IMG_4198

  • La formule scientifique:

Dans le sud de la Californie , à Beverly Hills, Pasadena et à Los Angeles, ils font des glaces un peu spéciales. En effet, le mélange au lait ou lait de coco et à vos saveurs préférées est déjà prêt, ils utilisent simplement de l’azote liquide pour faire de ce mélange gourmand une glace qui a une texture plus crémeuse et qui est excellente.

The Ice-cream Lab est le nom de cette chaîne de glace dont les magasins ressemblent à des laboratoires. Plus d’infos ici: http://icecreamlab.com/

Vitrine de Ice Cream lab à Beverly Hills.
Vitrine de Ice Cream lab à Beverly Hills.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s