Un automne caniculaire

Températures du 9 octobre 2015. Voyez les températures estivales pendant le reste de la semaine.Températures du 9 octobre 2015. Voyez les températures estivales pendant le reste de la semaine!

Ca fait deux ans que les automnes californiens sont caniculaires, il fait plus chaud aux mois de septembre, octobre qu’aux mois de juillet, août.

C’est le temps des insectes (ne soyez pas étonné si vous voyez des cafards sur les trottoirs), les températures frôlent les 40 degrés celcius et la température de l’eau de l’océan est particulièrement agréable parce qu’elle a eu le temps de bien augmenter pendant l’été.

Donc si vous allez en Californie du sud en automne, vous pouvez profiter des spécialités saisonnières à base de potiron. Les cafés proposent des boissons aux saveurs d’automne. Et en même temps, vous pouvez profiter de la plage!

Les maisons commencent à être décorées pour Halloween. Les supermarchés vendent des déguisements, des bonbons, des cartes sur lesquelles « Boo » est écrit et des petits sacs noirs et oranges pour pouvoir y mettre tous les bonbons que les enfants déguisés récupèreront lors du traditionnel « Trick or treat » du 31 octobre.

En outre, les prix des billets d’avion sont souvent moins chers pendant « l’arrière-saison », donc si vous pouvez partir en vacances à ce moment de l’année, profitez-en! 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s